World Wrestling Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Renaissance

Forum a speech combat (SNRP). Inscrivez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Morrison défie Rey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Morrison défie Rey Empty
MessageSujet: Morrison défie Rey   Morrison défie Rey EmptyVen 31 Déc - 16:33

Ce soir une grande superstar est de retour... il a quitté la WWE pour rejoindre EOW Explosion mais qui est-ce ? c'est le Shaman Of Sexy, The Guru Of Greatness, The Monday Nisght Delight ! John Morrison est de retour et à l'air d'avoir un truc à dire, il se prépare, se refait une beauté et il se dirige vers le ring beaucoup de personnes essayent de l'interviewer mais celui-ci ne réponds pas, son titantron retentit, le public l'acclame mais il a l'air bizarre



Il s'empare d'un micro et dit

Taisez-vous ! et écoutez le nouveau John Morrison j'en ai marre de vous ! j'en ai marre des gens qui foutent la pression au public et bien moi je dis Fuck you ! maintenant je ne vous considère comme des hypocrites et franchement vous ne vallez rien face au Shaman Of Sexy un des plus grands champion Intercontinental voir même le plus grand champion Intercontinental et bien moi j'ai le niveau j'ai la puissance et j'ai le physique pour devenir un grand champion ! et j'ai vu la carte et j'affronte qui déjà ? à oui un enfant qui s'est perdu... hey gamin ce n'est pas le collège tu es à la EOW alors abandonnes tu ne vaut rien... quoi ! à on vient de me dire qu'il porte un masque.... Ah oui c'est Rey Mysterio.... celui à qui j'ai enlevé le titre Intercontinental à la WWE et je peux le battre à nouveau car je suis meilleur que lui ce nain masqué qui se cache derrière ses catcheurs genre le Big Show et tous pour ne pas perdre ses matchs et bien sa le mènera à sa perte ! car il n'y aura pas de Big Show pour sauver la mise allez ramène Mister Rey Mysterio le plus puissant, le plus courageux de tous les catcheurs !
Revenir en haut Aller en bas
т.ℓoηɢ » х.ɢυɢυѕ «
Admin
т.ℓoηɢ » х.ɢυɢυѕ «


Messages : 113
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 24
Localisation : » Drôme «

Morrison défie Rey Empty
MessageSujet: Re: Morrison défie Rey   Morrison défie Rey EmptySam 1 Jan - 19:43

UP pour Rey Rey ...
Revenir en haut Aller en bas
https://e-of-w.forumgratuit.org
 
Morrison défie Rey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Renaissance :: • In Experience Of Wrestling • :: » Xplosion TV :: Xplosion Ring-
Sauter vers: