World Wrestling Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Renaissance

Forum a speech combat (SNRP). Inscrivez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Triple H vs Drew McCintyre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Triple H vs Drew McCintyre  Empty
MessageSujet: Triple H vs Drew McCintyre    Triple H vs Drew McCintyre  EmptyDim 26 Déc - 15:26

Bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho / MrCode
Admin
Chris Jericho / MrCode


Messages : 33
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Malitoba,Canada

Triple H vs Drew McCintyre  Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Drew McCintyre    Triple H vs Drew McCintyre  EmptyJeu 30 Déc - 21:44



Entrance Drew Mcintyre

Triple H vs Drew McCintyre  4live-46

Drew Mcintyre monte sur le ring prend un microet il dit :

Triple H vs Drew McCintyre  4live-47

Cette federation est plaine de bonne surprise , premierment je ne m'attender pas a voir The Miz ici . ET surtout je ne m'attendais pas a affronter The Game Triple H dès mon premier combat et oui ! Mais j'aurai péféré affronter The miz mais Triple H et pas mal non plus sa contera donc une victoire en plus dans ma liste nan serieur affronter The game ne me derange pas . En plus je suis le talent de cette federation , si les catcheur en veule une preuve je peut leur en offrire une car je suis le meilleur lutteur de cette federation, et d'ici quelque semaine je vais vous parler en temps que nouveau , Champion. Moi Drew Mcintyre Triple H a aucune chance face a moi je suis le reel talent pas comme certain lutteur qui se disent "talent" sans etre capable de remporter le moindre titre dans leur palamares. Se soir mon adversaire a beaucoups etais couroner champion mais il commence a se faire vieu il doit laisser la place au nouveau . Les jeune talent les personne nouvelle. Alors se soir je vais battre Triple H pour lui monter qu'il a plus la même efficaciter qu'a ces 20 ans sa carirere de catch et terminer. je vais m'arrenger pour qu'il sorte de cette salle en civiere .

Mon potencielle et mon agression est sans limite .

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H vs Drew McCintyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H is here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Renaissance :: • In Experience Of Wrestling • :: » Xtreme TV :: Xtreme Ring-
Sauter vers: