World Wrestling Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Renaissance

Forum a speech combat (SNRP). Inscrivez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jeff Hardy vs Randy Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeff Hardy vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Jeff Hardy vs Randy Orton   Jeff Hardy vs Randy Orton EmptyDim 26 Déc - 1:21


3# Match >> Normal Match.
Jeff Hardy vs Randy Orton
Deadline : 1.1.11 / 23H59.

---------------------------------------------------
Jeff Hardy vs Randy Orton Skyline-Gil-Ford

Voix Of : Welcome everybody !! Welcome in the EOW pour se premier show exceptionnel !! ... Se soir nous allons avoir de grand match en perspectives , a savoir en ouverture du show, un affrontement entre deux légendes de la WWE en la personne de Raven , l'homme le plus titré en Hardcore de l'histoire et Rey Misterio , le talentueux luchador... puis après nous aurons un match entre le Miz et Edge ... et un main event de folie pour désigner le futur champion poids lourd de la fédération entre Triple H et Drew McInthyre ... mais nous allons nous concentrer sur notre troisième match pour le moment si vous le voulez bien... En effet, nous allons avoir un affrontement énorme entre deux véritable pointure du catch moderne... l'ange et le démon ; Jeffrey Nero Hardy contre Randall Keith Orton ... nous attendons avec hâte se match la alors que des cries se font entendre sur l'arène ... oui j'apprends que Jeff Hardy va s'exprimer sur le ring !!
Jeff Hardy vs Randy Orton W1dzld


~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voix Of : He His Here !!! Jeff Hardy est donc belle est bien a la EOW !! ... Se dernier arrive en effectuant quelques taunts et fit sa danse alors que les fireworks explosèrent dans tous les sens sous les cries
d'extase du public ...


Jeff Hardy vs Randy Orton Jeffre10

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voix Of : Jeff passa dans le public en tapant dans les mains de ses nombreux fans venue l'acclamer en ce lieu mythique qui est l'aréna de Washington DC... On se croirait a un wrestlemania !! Le staff de la EOW n'y est pas aller de main morte ... Jeff continue a faire son tour de main, il prend son temps car il passe par tous le public qui entoure les barrière ainsi que nos deux commentateur vedettes... Quel grand cœur se Jeff !!


Jeff Hardy vs Randy Orton Sans_t40

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voix Of : Jeff grimpe sur le tablier du ring et pousse un hurlement monstrueux en direction du public qui répond en hurlant a leurs tours... quel spectacle qui fait chaud aux cœur, retrouver un Jeff Hardy comme sa, sa vous redonnes plein d'espoir que dis je , sa vous rend vivant a nouveau !! ... Jeff se saisi d'un micro et par faire ses taunts a chaque coin du ring sous l'acclamation de la foule ... se dernier fixe le public en souriant , il les applaudit chaleureusement et s'exprima enfin lorsque le silence se fut :

Jeff Hardy vs Randy Orton Sans_t41

Jeff Hardy :

I'm BACK !! ... [crie de joie de la foule] Et oui ... comme vous deviez vous attendre, qui dit nouvelle fédération populaire dit sans doutes grande superstar... Comme vous avez put voir, de grande superstar tel que Triple H ou Rey Misterio sont parmi nous dans cette nouvelle aventure catchesque ... Après la WWE, la ROH, la TNA, ... me voila enfin chez vous a la EOW !! [crie de joie de la foule] ... C'est une bien belle fédération avec un potentiel quasi certain, de grandes superstar comme je l'ai dit plutôt, un staff extrêmement compétent, un public chaleureux et énergique [crie de joie de la foule] et bien entendu... Des ordures comme Randy Orton ou encore la superstar classer X Edge !! [huée de la foule] ... Et oui , se soir j'ai un combat contre Orton... Un match sans aucun enjeu mais tout de même en votre honneur, pour mon amour propre et surtout pour la volonter de vous offrir sans doute l'un des plus beau match de la soirée ... Je vais battre Orton !! [crie de joie de la foule] ... Pourquoi ? Tout simplement esce que je frappe mes adversaire en traitre ? NON !! ... Esce que je blesse mes adversaires métant en péril leurs vies et leurs carrières ? NON ... Esce que je prend un malin plaisir a faire souffrir les gens ? NON !! Esce que je suis plus talentueux que Orton ? Peut être ... Mais quesce donc le talent ?? C'est quoi se truc que tant de personne sans savoir de quoi il s'agit ? Nous sommes tous née avec une propre faculté, un propre défaut ou une propre particulariter qui nous est propre ... Se qui nous rend tous unique ... Orton représente l'orgueil et la méchanceté , Triple H , la puissance et l'énergie !! ... Edge la cupidité et la fourberie ... Rey Misterio la rapidité et la vivacité d'esprit ... Et moi , je ne possède aucune de ses capacité ... la seule chose qui me porte ... c'est un public comme vous , qui me force a devenir l'homme que je suis [crie de joie de la foule] ... Un public qui me rend humain [crie de joie de la foule] ... Un public qui fait de moi un homme [crie de joie de la foule] UN VRAIE PUBLIC !!! [crie de joie de la foule] Et se soir je vais battre ORTON car vous êtes avec moi !!!!! [crie de joie de la foule] ... Because I'm The Charismatic ENIGMA !!!!

Voix Of : Jeff termine en faisant son taunt sur la troisième corde alors que le public scande son nom dans toutes l'arène ... se dernier achève sa promo sur son thème song qui retenti ... se dernier sort du ring et refait un tour de main au public se trouvant autour des passerelles... Jeff sort du ring pour se diriger vers les backstages alors que le public a l'air conquis par sa première apparition a la EOW ...

[HG : Alors comme on peut le voir !! Je n'arrive pas , mais pas du tout a speecher avec Jeff Hardy face :s ... désoler pour se speech pitoyable !!]


Dernière édition par † The Mystical Enigma † le Ven 31 Déc - 3:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
т.ℓoηɢ » х.ɢυɢυѕ «
Admin
т.ℓoηɢ » х.ɢυɢυѕ «


Messages : 113
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 24
Localisation : » Drôme «

Jeff Hardy vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Randy Orton   Jeff Hardy vs Randy Orton EmptyLun 27 Déc - 10:45

J'édit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://e-of-w.forumgratuit.org
Awesome Man × нαяιвσ «
Admin
Awesome Man × нαяιвσ «


Messages : 147
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Devant Son Ordi ^^'

Jeff Hardy vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Randy Orton   Jeff Hardy vs Randy Orton EmptyVen 31 Déc - 13:16

Tu pourra utilisé Hardy, heel si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Randy Orton   Jeff Hardy vs Randy Orton EmptyLun 3 Jan - 0:34

dsl du flood ;

La question est que je ne connais pas sa gimmick , je sais se qu'il peut dire mais pas la raison en fait :s
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Man × нαяιвσ «
Admin
Awesome Man × нαяιвσ «


Messages : 147
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Devant Son Ordi ^^'

Jeff Hardy vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Randy Orton   Jeff Hardy vs Randy Orton EmptyLun 3 Jan - 19:53

Moi, je peut d'aider niveau face mais Heel je connait pas.

RVD: Il a pas vraiment une gimmick très développée que ce soit le fait qu'il est une personne très apprécié par la foule, Un babyface quoi. Il sait être respectueux comme il peut être irrespectueux (envers les heels bien sûr). Et c'est pourquoi souvent il n'hésite pas à se moquer, rien que pour amuser le public. Et évidemment, il porte un très grand amour à l'extrême comme on peut l'imaginer à se rappeler de sa carrière au sein de la ECW.

Jeff Hardy: A peu près comme RVD, il est très attaché avec ses fans. Il a toujours les bons mots pour mettre l'ambiance dans une salle en plus de son spectaculaire catch. Lui aussi il est du moins extrême et souvent il n'hésite pas à le démontrer que ce soit avec des paroles ou bien en pratique.

Tu as les deux car j'ai fait sa avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Randy Orton   Jeff Hardy vs Randy Orton EmptyLun 3 Jan - 20:37

Ce n'est plus la même Ced' ^^

Conseil: Évite le rose pour un lutteur, notamment sur fond blanc ;(
Revenir en haut Aller en bas
т.ℓoηɢ » х.ɢυɢυѕ «
Admin
т.ℓoηɢ » х.ɢυɢυѕ «


Messages : 113
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 24
Localisation : » Drôme «

Jeff Hardy vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Randy Orton   Jeff Hardy vs Randy Orton EmptyLun 3 Jan - 21:22

ACD , si ta des commentaires , les MP sont là pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://e-of-w.forumgratuit.org
Invité
Invité




Jeff Hardy vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Randy Orton   Jeff Hardy vs Randy Orton EmptyLun 3 Jan - 21:24

Je ne me sens pas concerner...
Revenir en haut Aller en bas
т.ℓoηɢ » х.ɢυɢυѕ «
Admin
т.ℓoηɢ » х.ɢυɢυѕ «


Messages : 113
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 24
Localisation : » Drôme «

Jeff Hardy vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Randy Orton   Jeff Hardy vs Randy Orton EmptyMar 4 Jan - 18:52

Ben tout tes commentaires envoie les par MP au lieux de polluer le topic ..
Revenir en haut Aller en bas
https://e-of-w.forumgratuit.org
Invité
Invité




Jeff Hardy vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Randy Orton   Jeff Hardy vs Randy Orton EmptyMar 4 Jan - 18:57

Je me sens toujours pas viser ;( Tu as nommer un ACD. Who is it ?
Revenir en haut Aller en bas
т.ℓoηɢ » х.ɢυɢυѕ «
Admin
т.ℓoηɢ » х.ɢυɢυѕ «


Messages : 113
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 24
Localisation : » Drôme «

Jeff Hardy vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Randy Orton   Jeff Hardy vs Randy Orton EmptyMar 4 Jan - 19:58

Cesse de jouait sur les mots Great sournois Tu Sors
Revenir en haut Aller en bas
https://e-of-w.forumgratuit.org
Invité
Invité




Jeff Hardy vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Randy Orton   Jeff Hardy vs Randy Orton EmptyMar 4 Jan - 19:59

Oupas Jeff Hardy vs Randy Orton 412686
Et c'est pas un mot c'est mon pseudo Jeff Hardy vs Randy Orton 412686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Randy Orton   Jeff Hardy vs Randy Orton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Renaissance :: • In Experience Of Wrestling • :: » Xtreme TV :: Xtreme Ring-
Sauter vers: