World Wrestling Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Renaissance

Forum a speech combat (SNRP). Inscrivez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 « EDGE VS THE MIZ »

Aller en bas 
AuteurMessage
Awesome Man × нαяιвσ «
Admin
Awesome Man × нαяιвσ «


Messages : 147
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Devant Son Ordi ^^'

« EDGE VS THE MIZ » Empty
MessageSujet: « EDGE VS THE MIZ »   « EDGE VS THE MIZ » EmptySam 25 Déc - 15:03

Good Luck, J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« EDGE VS THE MIZ » Empty
MessageSujet: Re: « EDGE VS THE MIZ »   « EDGE VS THE MIZ » EmptySam 25 Déc - 16:54

Good Luck Too Smile J'édite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« EDGE VS THE MIZ » Empty
MessageSujet: Re: « EDGE VS THE MIZ »   « EDGE VS THE MIZ » EmptyVen 31 Déc - 22:16



« EDGE VS THE MIZ » Edge_Entrance1

× Justin Roberts : And Now , Please Welcome , Straight from Ontario, Canada, The Rated R Superstar, Edgeeeeee !

« EDGE VS THE MIZ » Edge_Cutting_Edge4

× Edge : Bonsoir à tous et à toutes pour un nouveau numéro du Cutting Edge ! Ce soir , je n'invite personne , si ce n'est moi , l'invité spécial . Je suis si spécial que vous ne me méritez pas ! Il n'y a qu'un mec bien qui est à la hauteur de mes espérances , et certainement pas vous , qui regardez la Superstar Classé X sur un petit écran de télévision , ou vous , dans le public qui vous demandez pourquoi j'ai retourné ma manche , une énième fois . Regardé la vérité en face , je suis Unique et vous , vous êtes Inutiles ! Vous êtes des parasites qui veulent voir du spectacle , sans se soucier la vie qu'on met en jeu ! Vraiment , vous êtes pitoyables !

× Public : Ouhhhh !!!

× Edge : Je venez parler de mon adversaire mais aussi un homme à qui , j'ai particulièrement confiance et qui , ma critiqué , en live à la télévision . Devant ce même public , toujours aussi ignoble et opportuniste , qui saute sur toutes les occasions sans laisser de chances aux autres , à qui la fourberie brûle dans le corps ! Cet homme , c'est Jeff Hardy ... Il m'a dit que j'étais comme vous , fourbe ! Je vais lui répondre , et franchement , si il trouve sa bien , ce qu'il a fait au public pendant une période avec apparemment les Immortels , qui ne sont en fait que des lâches , des fuyards ! Vous devrez huer Jeff comme vous le faites pour moi , parce qu'il se qualifie de Charismatic Enigma , mais en fait , c'est juste l'AntiChrist ! Celui-ci reconnaitrez à peine son frère , quel drogué , non mais vous n'avez pas honte d'aimer ce ... ce ... ce ... CE NUL !

• Edge commença à se mettre en colère •

× Edge : En fait , vous êtes comme lui , vous vous cachez chez vous , au boulot , en boîte , dans les magasins , au cinéma , chez des amis , VOUS VOUS DROGUEZ ! Vous n'êtes pas sain , et si on dit qu'on est Straight-Edge , il y'a le mot " Edge " ... Ils font une référence , je suis plus pûr que quiconque dans cette salle ! Il était sur YouTube , avec ses soi-disants " Fans " , shouté en train de parler du mal d'un vrai Straight-Edge ,preuve que c'est qu'une drogué , il est raciste envers ma race et pour cela , je lui porterais un Spear très très bientôt !! Enfin bref , revenont avec mon adversaire .

« EDGE VS THE MIZ » Edge_Cutting_Edge6

× Edge : Mon adversaire , c'est .... C'est qui déjà ? A oui , c'est The Miz ! Merci Jacques ! Bon , The Miz ... Un mec qui se qualifie de Awesome , qui à une bouche horrible , un move-set de vieux ringard , ainsi qu'un accompagnateur débile , moche à souhait et pourri comme ma grand-mère ! Bref , pas très joli tout ça ... Ensuite , son palmarès ... 1 fois champion WWE , 2 fois champion des Etats-Unis , 2 fois champion par Équipes et 1 fois champion Unifié par Équipes . 1 fois champion mondial seulement , et son petit chien , voyons voir ... Hum Hum , désolé une panne , a non , ce n'est pas une panne ! Il n'est pas champion une seule fois ! Mais Alex Riley , c'est pas une légende ? A mais non , je me trompe , désolé , il avait la même tête que Iron Sheik ! The Miz , foulala , je vais passer une trotte à le battre ... Quel ennui ! Mais bon , vous serez tout de même ébloui par ma performance cette semaine et toutes les autres de l'année .... Why ?

BECAUSE JUST SPEAR !


Dernière édition par × Tweest × le Ven 31 Déc - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Man × нαяιвσ «
Admin
Awesome Man × нαяιвσ «


Messages : 147
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Devant Son Ordi ^^'

« EDGE VS THE MIZ » Empty
MessageSujet: Re: « EDGE VS THE MIZ »   « EDGE VS THE MIZ » EmptyVen 31 Déc - 22:22

On voit pas l'écriture. :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« EDGE VS THE MIZ » Empty
MessageSujet: Re: « EDGE VS THE MIZ »   « EDGE VS THE MIZ » EmptyVen 31 Déc - 22:24

J'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Man × нαяιвσ «
Admin
Awesome Man × нαяιвσ «


Messages : 147
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Devant Son Ordi ^^'

« EDGE VS THE MIZ » Empty
MessageSujet: Re: « EDGE VS THE MIZ »   « EDGE VS THE MIZ » EmptyVen 31 Déc - 22:27

Ok, on voit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Man × нαяιвσ «
Admin
Awesome Man × нαяιвσ «


Messages : 147
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Devant Son Ordi ^^'

« EDGE VS THE MIZ » Empty
MessageSujet: Re: « EDGE VS THE MIZ »   « EDGE VS THE MIZ » EmptySam 1 Jan - 14:18

Voix Off : Nous sommes dans cette nouvelle fédération qui vient d'ouvrir ses porte là : Experience Of Wrestling. Cette fédération ouverte par Eric Bishoff. Plusieur grand lutteur ont signé comme Randy Orton, Edge, Raven ou encore le dernier WWE Champion The Miz. Et justement en parlant de mister Awesome, il à un match face à Edge, la superstar classé X. Mais maintenant, un homme en costard veut parler laissont lui là place. C'est justement lui.

« EDGE VS THE MIZ » 12_2

THE MIZ | Shut UP ! Moi être dans cette fédration pour prendre l'or, sa vous pouvez comprendre bande de minable ui me huée tout le temps vous tous devant vos écrans télé qui regardent la plus grande star de la lutte u monde : The Miz. Vous devez vous demander pourquoi, moi, le meilleur est signé ici car tout simplement, cette fédération promet de dépassé la monique WWE qui livre tu produit nul. Et vos voyez, on s'est que je suis le meilleur car on me donne déjà un temps d'antenne par rapport à des looser mais je ne comprend pas pourquoi Triple H, un vieu qui se blesse tout le temps et un petit loups qui se présentent le meilleur, l'élu se retrouvent dans les Main Events. Par rapport au Miz qui devrait occupé toute la place et avoir déjà un titre autour de ses hanches.

EDIT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« EDGE VS THE MIZ » Empty
MessageSujet: Re: « EDGE VS THE MIZ »   « EDGE VS THE MIZ » EmptySam 1 Jan - 16:25

Excusez moi de m'incruster mais j'aurais un petit conseil a donner.

Tweest: Avec Edge utilise le marron sa rend beaucoup mieux avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« EDGE VS THE MIZ » Empty
MessageSujet: Re: « EDGE VS THE MIZ »   « EDGE VS THE MIZ » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« EDGE VS THE MIZ »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge is back
» The Straight Edge Superstar is in the building !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Renaissance :: • In Experience Of Wrestling • :: » Xtreme TV :: Xtreme Ring-
Sauter vers: